blog des accessoires
- 1338 hits -

Les meilleurs pantalons de ski pour l'hiver 2015-2016

L’hiver se profile déjà à l’horizon et pour en profiter au maximum, le mieux est de trouver dès à présent votre pantalon de ski qui alliera isolation, imperméabilité et respirabilité en vue d’en profiter au maximum. Les collections 2015/2015 risquent de vous étonner.

La gamme Onsen

C’est une coupe straight de diverses couleurs que ce pantalon snow pour homme vous garantit. De plus, il dispose parfaitement de toutes les vertus d’aération et d’imperméabilité grâce à des coutures étanchées et une aération en double mesh à l’extérieur. Avec une composition parfaite en polyester en plus de taffetas chauds avec tricot brossé en doublure, vous avez avec vous l’un des pantalons de grande qualité pour effectuer votre ski en toute sécurité. De plus, il inclut un système d’attache veste et pantalon.

Le Mission Ins

Une coupe régular avec pas moins de 11 couleurs, voilà ce que vous propose la collection Mission Ins. Ce pantalon de ski jouit d’une imperméabilité Dry Flight 10k ainsi qu’une isolation thermique polyfill de 60 g. D’un autre côté, ce pantalon snow profite d’une doublure et de coutures étanches incorporées au niveau des points sensibles. En plus d’un système de fermeture à trois sens, ce pantalon snow profite d’un retroussage de l’ourlet et d’aérations doublées en mesh.

La nouveauté State

Pourquoi attendre l’hiver alors que vous pouvez dès à présent avoir le meilleur matériel disponible sur le marché pour effectuer vos sauts de ski. Ces pantalons de snow possèdent une grande isolation thermique et une coupe en forme de straight sans oublier l’attache forfait et des systèmes ingénieux d’attache pantalon-veste et de retroussage de l’ourlet. En outre, vous avez la possibilité d’avoir une des six catégories de couleurs comme l’olympian blue ou le forest night.

La nouvelle collection Sword

Ce n’est parce que c’est l’hiver et que vous avez juste envie d’un pantalon de ski que vous ne devez pas porter quelque chose de classe. Au contraire, c’est pour y remédier que la gamme Sword vous est proposée. Avec un système de réglage à la taille, vous pourrez facilement le porter. De plus, l’imperméabilité de style Gore-Tex et les doublures et aérations mesh vous assurent confort et sécurité.

Dark and Stormy

Outre le pantalon de ski, c’est une belle conception et une grande imperméabilité que ce pantalon snow vous propose. Ce n’est pas un fuseau, mais il vous ira surement grâce à ses attaches et son Zip YKK étanche

Vous avez envie de vous faire entendre, inscrivez votre message sur cette page.

Sports et loisirs

  1. 19 Août 2016Loisir avec la location de bateau entre particulier1352 hits
  2. 23 Juin 2016Quand le portugal se met au golf755 hits
  3. 3 Juin 2016Du sport avec le paintball au Pays-Basque800 hits